Quand on parle de vêtements ou de la lingerie pour bébé, on passe à la sélection des produits à l’issue du bon tissu. Le pull de bébé doit être bien sélectionné pour que ce soit de la laine qui ne gratte pas.
Bébé et sa douceur
Bébé change d’accessoire chaque mois, car il prend du poids mensuellement. De ses vêtements de tous les jours, on choisit le tissu coton. C’est en effet, le type de tissus le plus doux de sa lignée. Elle est très facile à travailler, voilà pourquoi, les bébés sont riches en tissus en coton. Elle résiste également au coût de la chaleur pour son passage dans la machine à laver. Le coton ne rétrécit pas et se porte bien au contact de la peau de bébé.
Pour la collection de la laine de bébé
Au monde de la laine a tricoter, l’Alpaga est un bon fil pour bébé. C’est une laine qui ne se froisse pas dont la pelote est bien sélectionnée à sa taille qu’à sa finesse, et surtout, à la dureté du fil. Une fois conçu dans le pull, l’alpaga se distingue dans le style vestimentaire de bébé.
A sa seconde collection, on peut également choisir la laine en coton pour ce beau mélange de coton et de la laine. Il y a une certaine élégance à la texture des bobines et les couettes, les lingeries de bébés sont si douces et très agréables à la touchée. On peut trouver un beau rangé de laine phildar coton 3 dans cette sélection de laine pour la lingerie de bébé. Bien que cette année nous en avons défini plusieurs types de pelote de laine qui vont sûrement faire plaisir aux ateliers en mercière.
La collection de laine à tricoter pour bébé
Dans cette liste qui n’est pas rangée par ordre de mérite, nous avons le Bernât qui est fait pour une belle couverture de bébé. En fait, le fil est un peu épais, mais très long, d’où on y prend du plaisir à tricoter cette matière.
Le bestseller de ce mois reste le Dubleir qui est une peluche de lapin, et il représente un beau cadeau pour cette fête de pâques.