Le surligneur est probablement l’une des inventions cosmétiques modernes les plus pratiques et les plus transformatrices. Trouver celui qui se fond dans la peau, avec le degré de luminosité approprié est déjà pas mal.
Mon beau maquillage cet été
Les fards à paupières argentés sont un jeu équitable, les rouges à lèvres rouges scintillantes sont festifs et un œil enfumé qui scintille vous plonge dans l'ambiance du champagne. Si votre visage brille, vous avez la toile de fond idéale pour votre beauté des vacances festives. L'astuce consiste à convaincre ce miroitement de rester toute la nuit. Il n'y a rien de plus décevant que d'entrer dans la salle de bain à mi-chemin de la triste fête du chandail de Noël et de constater que vous courez à zéro watt. Si vous n'avez pas vu la quantité de lumière désirée, le problème est peut-être que vous avez mis le produit au mauvais endroit. Bien que le brossage sur les pommettes soit une évidence, essayez d’ajouter le miroitement à d’autres parties de votre visage afin d’amplifier l’effet.
Utilisez le bon « beauty Blender »
Les surligneurs pressés sont fantastiques, pratiques et très faciles à utiliser. Appliquez votre highlighter sous l'arcade sourcilière et le coin de l'œil pour faire ressortir vos yeux et saupoudrez-les de la clavicule pour obtenir un éclat supplémentaire. Changer la couleur de votre surligneur fait toute la différence. Si vous voulez un miroitement qui a du punch, essayez d’utiliser un illuminateur doré. Une lueur dorée n'est pas seulement pour l'été, mais elle se marie parfaitement à une lèvre rouge éclatante. Lorsque vous appliquez un surligneur à la crème, utilisez une éponge de beauté. Pour commencer, mouillez-la, puis plongez l'éponge dans le surligneur en obtenant une petite quantité de produits, cela permettra de donner un éclat au maquillage, mais bien traité ainsi les produits sont plus faciles à se manipuler.
En fin de compte, se maquiller n’est jamais facile, il faut juste s’y prendre avec de bon geste et ça fait toute la différence.